lundi 27 mai 2013

cupcake saumon fumé

 1 oeuf
50g de farine
4g de levure
33 g d'huile
33g de gruyère
60g saumon fumé
40 g de lait
sel poivre
125 g de st moret
1c à soupe de crème fraiche épaisse
oeuf de saumon

fouetter l'oeuf ajouter la farine, la levure et petit à petit l'huile et le lait tiède.
Mettre le gryère et le saumo enpetit morceaux Cuire 30 m à 180°

Mélanger le st moret aec la crème fraiche et décorer avec la poche à douille, mettre quelques oeufs de saumon

Défi Cuisine : Clafoutis & Cakes Salés

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup et j'aurai voulu t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir consulter mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, pas de souci, j'ai vu également ton blog et j'y ai trouvé des recettes de légumes très intéressante

      Supprimer