mercredi 31 janvier 2018

coeurs

J'ai découvert ces petits gâteaux en arrivant en Loire Atlantique il y a maintenant 36 ans. (Le temps passe vite)
J'ai fait cette recette pour mes filles, neveux, nièces et maintenant pour mes petits enfants, et ça disparaissait en un rien de temps. Il faut reconnaître que c'est très bon ! 

Aujourd'hui je partage avec vous ces délicieux petits gâteaux.


Pour environ 25 coeurs

250 grs de farine
200 grs de sucre
3 oeufs
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé

Battre les oeufs en omelette et ajouter le sucre, faire blanchir, mettre la farine, le sucre vanillé et la levure. Délayer progressivement le beurre.

Faire chauffer votre appareil à coeur, pendant des années je n'ai pas eu cet appareil et je faisais mes gâteaux dans l'appareil à gauffre.

Ils se conservent plusieurs jours dans une boite hermétique, mais chez nous ils sont mangés très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire